top of page
Design sans titre (2).png

AIRBOURNE signe son grand retour avec « GUTSY », un hymne rock aussi puissant que viscéral

AIRBOURNE GUTSY

Après six longues années d’attente, les Australiens d’Airbourne reviennent en force avec « GUTSY », un titre incandescent qui marque un tournant dans leur carrière. Plus qu’une chanson, c’est un cri de guerre, un manifeste rock’n’roll pour celles et ceux qui choisissent de se battre jusqu’au bout.


Dès les premières secondes, le morceau donne le ton : riffs déchaînés, batterie martiale et énergie brute. Produite par Brian Howes (déjà à l’œuvre sur Black Dog Barking en 2013), enregistrée par Mike Fraser (AC/DC, Metallica) et mixée par Zakk Cervini, cette bombe sonore incarne l’essence même d’Airbourne : sans concession, électrique, viscérale.

Le quatuor composé de Joel O’Keeffe (chant/guitare), de son frère Ryan à la batterie, de Justin Street à la basse et du nouveau venu Brett Tyrrell à la guitare rythmique, affiche fièrement ses couleurs : « GUTSY » est un hommage vivant aux héros du rock, à cette flamme indomptable qui pousse à se relever, à hurler plus fort que l’adversité.

« Lorsque les chances sont contre vous (...), les choix deviennent simples : abandonner ou se battre », déclare Joel O’Keeffe.

Ce retour fracassant sera célébré sur scène : Airbourne foulera la Mainstage du Hellfest le 19 juin prochain, un lieu symbolique pour le groupe qui y a conquis le public français. Et pour ceux qui souhaitent les (re)voir en salle, rendez-vous au Zénith de Paris le 21 février 2026 !


Avec « GUTSY », Airbourne prouve que le rock est loin d’être mort. Mieux : il est prêt à rugir encore plus fort.

AIRBOURNE GUTSY

Comments


Encart1456x180.png
Encart1456x180.png
bottom of page