top of page
Design sans titre (2).png

ALICE COOPER sera de passage en octobre.


Alice Cooper

Les fans d'Alice Cooper peuvent se réjouir car le musicien revient en France ! Après être programmé pour le Heavy Week-End de Nancy, le 21 au 23 juin 2024, accompagné de Judas Priest ou encore Scorpions, le chanteur revient en octobre sur les terres françaises.


Ce ne sera pas un festival cette fois, mais un concert en intérieur très attendu pour défendre son dernier album, "Road", sorti en 2023. Au programme, un "show haut en couleur" où Alice Cooper dévoilera son humour déjanté et son goût pour l'horreur noire. Son pendant maléfique sera affirmé dans un style osé mais éclectique, comme toujours.


Dans le cadre de sa tournée mondiale, "Freaks on Parade", débutant le 20 avril à Melbourne en Australie et parcourant le monde jusqu'à l'automne, Alice Cooper fera escale en France, au Zénith de Paris le 2 octobre prochain. Puis il continuera son périple en Europe, passant par l'Allemagne (6 dates), le Luxembourg (1 date) et le Royaume-Uni (6 dates). Il sera accompagné de Doro, star de la scène Heavy metal allemande, en première partie.


Les pré-ventes des billets débutent le vendredi 29 mars à 10h sur le site du tourneur Gérard Drouot Productions.


Cliquez ici pour acheter vos places pour le concert d'Alice Cooper.


Alice Cooper zenith Paris 2024




0 commentaire

Kommentare


bottom of page