top of page
Design sans titre (2).png

AORLHAC : Réédition de la trilogie des vents prévue pour le 20 septembre


Aorlhac

Le groupe de black metal AORLHAC annonce la sortie, le 20 septembre, de la réédition tant attendue de sa trilogie des vents. Cet ensemble regroupe les albums "A la Croisée des Vents" (version remasterisée avec trois titres bonus), "La Cité des Vents" (version remasterisée), et "L’Esprit des Vents". Le tout sera présenté dans un somptueux coffret au format A5, déjà dévoilé et largement salué par les critiques unanimes.


AORLHAC se distingue par sa capacité à puiser dans le passé, retraçant les racines occitanes, médiévales et modernes. Leur musique raconte les histoires du sud de la France, du nord de l'Italie et de l'Espagne. Plus qu'une langue, l'occitan incarne une culture que le groupe honore avec respect à travers des récits chantés en français, témoignant ainsi de l'héritage de leurs ancêtres.


Les fans peuvent déjà découvrir deux premiers singles : "La Mort Prédite", extrait de l'album "A la Croisée des Vents", et "Sant Flor", issu de "La Cité des Vents". Ces titres sont disponibles sur la chaîne YouTube "Atmospheric Black Metal Albums" et sur toutes les plateformes de téléchargement.




Aorlhac se tourne vers le passé, vers ses racines occitanes, médiévales et modernes, racontant l’histoire du sud de la France et du nord de l’Italie et de l’Espagne. L’occitan n’est pas seulement une langue mais aussi une culture racontée en français par le groupe : ils sont les témoins respectueux de l’héritage de leurs ancêtres.


Aorlhac

0 commentaire

Comments


bottom of page