top of page
Design sans titre (2).png

AVENGED SEVENFOLD tease une collaboration avec... Fortnite.

Avenged Sevenfold vient de teaser qu'ils collaborent avec une immense franchise de jeux et amie de tous les adolescents, Fortnite.

Avenged Sevenfold

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jeu, c'est un jeu de tir à la première personne gratuit où le gagnant est le dernier joueur (ou groupe de joueurs) en vie. Les mises à jour récentes du jeu ont ajouté des skins spéciaux où les joueurs peuvent incarner différents personnages tels que Dark Vador et Goku, et il semble qu'Avenged Sevenfold fera également partie du jeu dans un avenir proche.


Pour annoncer ce petit projet, les icônes du punk/metal, transcendant les générations, ont partagé une vidéo au thème cyberpunk sur X, mettant en vedette une chanson et des graphismes inspirés de leur nouvel album "Life Is But a Dream..." avec un personnage balayant au rythme de la chanson "(D)eath" du groupe en arrière-plan.


Le groupe a légendé la vidéo avec une phrase simple, subtile, mais pas exactement cryptique :


Ainsi, les fans du jeu peuvent probablement anticiper l'utilisation de ces objets spéciaux Avenged Sevenfold en jeu, et il pourrait même y avoir davantage de collaborations musicales. Cependant, nous en saurons plus une fois que cela sera disponible, ou dès que nous recevrons une autre annonce officielle de la part des créateurs de Fortnite, Epic Games, ou du groupe lui-même.


Ce n'est pas la première fois qu'Avenged Sevenfold s'amuse à taquiner la culture populaire dans l'une de leurs vidéos pour leur dernier album. En septembre dernier, ils ont réalisé une vidéo pour leur chanson "Mattel", montrant une Barbie traversant les étapes de la vie avant de perdre le contrôle.


Le groupe continue clairement à faire des coups d'éclat pour soutenir leur dernier album, "Life Is But A Dream", et nous espérons entendre bientôt des nouvelles concernant une tournée ou un nouvel album.





0 commentaire
bottom of page