top of page
Design sans titre (2).png

BAT annonce un nouvel album.


Under the Crooked Claw - BAT

BAT, qui comprend les guitaristes Ryan Waste et Nick Poulos de Municipal Waste ainsi que le batteur Chris Marshall, a récemment annoncé la sortie prochaine de leur deuxième album "Under the Crooked Claw" qui sortira le 17 mai via Nuclear Blast Records. Aux côtés de l'annonce du nouvel album, le groupe a publié la vidéo de la chanson "Rite for Exorcism", réalisée par Norman Cabrera, produite par Maya Kay, avec la cinématographie de Rob Lucas aux studios Wolfpack.


Under the Crooked Claw  - BAT

La vidéo est un hommage aux films d'horreur des années 70, avec un accent particulier sur le film classique de William Friedkin de 1973, "L'Exorciste". On peut presque entendre Linda Blair crier "Ta mère coud des chaussettes qui puent" ou quoi que ce soit la ligne du film était. Dans une déclaration rapportée par Metal Injection, Ryan Waste a ceci à dire sur le nouveau disque et la vidéo :


"Cet album s'est réuni pendant des moments sombres et son agressivité est sûrement le reflet de cela. Nick, Chris et moi avons enchaîné chanson après chanson dans un entrepôt sale et moisi, transformant notre colère face à l'état du monde en ce qui est devenu 'Under the Crooked Claw'. Pour donner le ton à l'album, j'ai fait appel au légendaire maestro italien de l'horreur, Fabio Frizzi, pour composer une introduction, juste avant que la force brute de Bat n'agresse vos oreilles. "Tout en travaillant simultanément sur un scénario d'horreur heavy metal avec Norman Cabrera, j'ai partagé quelques-unes des nouvelles chansons de Bat avec lui. Avec notre goût commun pour le cinéma et notre vision, nous avons élaboré deux concepts vidéo pour le prochain disque basé sur mes paroles. La première offre est notre version d'un récit d'exorcisme qui a mal tourné, que Norman a complètement cloué sur la croix."



0 commentaire

Commenti


bottom of page