top of page
Design sans titre (2).png

BRUCE DICKINSON dévoile un nouveau titre "Rain on the Graves".

Dernière mise à jour : 29 janv.

Le chanteur Bruce Dickinson vient de dévoiler un nouveau titre de son prochain album solo intitulé "The Mandrake Projet" prévu pour le 1er mars 2024 via BMG.


Bruce Dickinson Solo album

Le chanteur d'Iron Maiden, Bruce Dickinson, a publié la vidéo de sa nouvelle chanson en solo, "Rain On The Graves".


La chanson est extraite de son prochain album solo intitulé "The Mandrake Project", qui sortira le 1er mars via BMG. Bruce et son co-auteur et producteur de longue date, Roy "Z" Ramirez, ont enregistré l'album principalement au Doom Room de Los Angeles, Roy Z assurant à la fois le rôle de guitariste et de bassiste.


La formation d'enregistrement pour "The Mandrake Project" était complétée par le maestro du clavier Mistheria et le batteur Dave Moreno, tous deux ayant également participé au dernier album solo de Bruce, "Tyranny Of Souls", en 2005.


The "Mandrake Project" sera le septième album solo de Dickinson et son premier depuis "Tyranny Of Souls" en 2005. Il sera publié le 1er mars 2024 via BMG dans plusieurs formats.


Dickinson a fait ses débuts d'enregistrement avec Iron Maiden sur l'album "Number Of The Beast" en 1982. Il a quitté le groupe en 1993 pour poursuivre sa carrière solo et a été remplacé par Blaze Bayley, qui était auparavant le chanteur principal du groupe de metal Wolfbane. Après la sortie de deux albums avec l'ancien guitariste de Maiden, Adrian Smith, Dickinson est revenu dans le groupe en 1999 aux côtés de Smith. Depuis, Dickinson n'a sorti qu'un seul album solo de plus (l'album "Tyranny Of Souls"), mais il a déjà déclaré que sa carrière solo n'était pas terminée.


Bruce Dickison sera en tournée au printemps 2024 et passera par l'Olympia de Paris le 26 mai 2024.


Ecoutez le titre "Rain on the Graves" :







0 commentaire
bottom of page