Les 21, 22 et 23 juin 2024, Gérard Drouot Productions présentera au Nancy Open-Air le Heavy Week-end, un événement à ne pas louper pour les amateurs de hard rock et de heavy metal.
Les 21, 22 et 23 juin 2024, Gérard Drouot Productions présentera au Nancy Open-Air le Heavy Week-end, un événement à ne pas louper pour les amateurs de hard rock et d'heavy metal. Sur une seule scène, pendant trois jours, six légendes du hard rock et du heavy metal se réuniront.
Avec en tête Scorpions, le groupe allemand aux 100 millions d'albums vendus, dont les hits rythment nos vies depuis plus de 50 ans ; Deep Purple, l'un des pères fondateurs du style, détenteur de ce qui est sans doute le riff de guitare le plus célèbre du monde ; Judas Priest, dont le patronyme et les compositions forgent une sorte de mètre étalon du "metal" et qui, il y a quelques semaines encore, était à l'affiche du festival Power Trip en Californie (aux côtés d'Iron Maiden, Guns N'Roses, Metallica, Tool et justement, AC/DC) ; Alice Cooper, le précurseur du shock-rock, maintes fois ressuscité et qui n'a de cesse de se réinviter ; Megadeth, membre éminent du fameux "Big Four" et maître incontesté du thrash metal ; et enfin Extreme, qui effectue un retour fulgurant avec son nouvel album, après avoir bercé l'année 1991 au son de sa ballade "More than words".
Avec cette impressionnante affiche - à laquelle des premières parties viendront s'ajouter dans les semaines qui viennent - Nancy va devenir, pendant trois jours, la capitale du hard rock et du heavy metal.
Les billets "Week-end" ou "Journée" seront disponibles en prévente à partir du jeudi 7 décembre dès 10h .
Comments