top of page
Design sans titre (2).png

Découvrez la version live de "Automatic Sun" du groupe THE WARNING.


the warning


Le rock se conjugue au féminin plus que jamais. Boygenius a marqué 2023 avec "the record", projet récompensé par 3 prestigieux Grammy Awards.


Cette année, c'est au tour de The Warning, trio de sœurs originaires de Monterrey (Mexique), formé en 2013. Actuellement en tournée à travers l'Europe, le groupe rencontrera son public français à Paris le 18 avril prochain.


Preuve de l'engouement croissant, le concert prévu à La Maroquinerie a été déplacé à L'Alhambra le 18 avril pour répondre à la forte demande. Une deuxième date est prévue le 5 juillet prochain lors du mythique Main Square Festival. Cette série de spectacles marque le retour des interprètes de "DISCIPLE" en Europe après avoir assuré la première partie de Muse l'année précédente, dans le cadre du "Will of the People World Tour".



Le printemps s'annonce chargé pour Alejandra, Paulina, et Daniela, qui sortiront le 28 juin prochain "Keep Me Fed", leur 4ème album studio. L'opus est précédé par les singles "More", "Hell You Call a Dream" et "Qué Más Quieres", mettant en avant les influences hispanophones de la formation. Il inclura également "S!CK", pépite alternative en pleine ascension dans les charts. Le single dépasse les 3 millions de streams et affiche 1,3 million de vues sur Youtube.


Mais aussi "Automatic Sun", dévoilé le 5 avril dernier et qui sonne comme un avant-goût prometteur du projet à venir. Incontestablement, The Warning s'inscrit dans la droite lignée de The Runaways, The Donnas ou encore The Bangles, autant de noms qui ont compté et marqué durablement la scène rock féminine.



Keep Me Fed the Warning

0 commentaire

Yorumlar


bottom of page