top of page
Design sans titre (2).png

DEATHRAW dévoile “Riot”, nouveau single thrash avant l’EP Reduced to Ashes

  • il y a 1 jour
  • 1 min de lecture

deathraw

Le groupe de thrash metal français DEATHRAW présente son deuxième single, “Riot”, extrait de son premier EP Reduced to Ashes, dont la sortie est fixée au vendredi 13 février 2026.


Après l’intensité brute du morceau éponyme, DEATHRAW confirme son ambition avec “Riot”, un titre qui élargit sa palette sonore. Le groupe y combine agressivité frontale et atmosphères plus sombres, presque introspectives. Riffs incisifs, solos virtuoses et changements de tempo dynamiques structurent ce morceau nerveux, qui met en lumière l’évolution de l’écriture et l’identité musicale affirmée de la formation.



Profondément ancré dans l’héritage du thrash metal de la Bay Area, DEATHRAW développe un son tranchant et sans compromis. Les guitares rapides et implacables se mêlent à des passages plus mélodiques, dans une approche directe, authentique et dénuée de surproduction.


Le line-up réunit d’anciens et actuels membres de BLACKENED, DEAD TREE SEEDS, DRAUGEN, SCURRILOUS et MINDKILLER. L’EP comprendra également un solo invité signé EVILE via son guitariste Ol Drake, renforçant encore l’ancrage thrash du projet.


Avec “Riot”, DEATHRAW s’impose comme un nouveau nom à suivre sur la scène thrash hexagonale.


LIENS DEATHRAW



deathraw Reduced to Ashes

bottom of page