top of page
Design sans titre (2).png

FEUERSCHWANZ rejoint l’univers d’Assassin’s Creed.


FEUERSCHWANZ


FEUERSCHWANZ célèbre son vingtième anniversaire avec la réédition en anglais de certains de ses plus grands succès sur son prochain album Warriors, à paraître le 3 mai 2024 chez Napalm Records. Suite à la réussite de ses deux derniers albums, Fegefeuer et Memento Mori, classés numéro 1 dans les Official German Album Charts, FEUERSCHWANZ promet une expérience musicale unique avec une nouvelle chanson originale et une reprise percutante du classique d'Assassin's Creed "Valhalla Calling", signée à l'origine par Miracle of Sound et désormais disponible en single.


En tant que musiciens de Folk Metal, FEUERSCHWANZ est reconnu comme l'un des plus grands groupes de la scène Metal allemande. Leur notoriété se reflète dans les têtes d'affiche et les places de choix qu'ils occupent dans les plus grands festivals de Rock et de Metal. Le Fegefeuer European Headline Tour du groupe débute aujourd'hui à Hambourg, et plusieurs concerts affichent déjà complet.


FEUERSCHWANZ déclare :


« Avec "Valhalla Calling", Gav @miracleofsound a créé un hymne viking intemporel, puissant et archaïque. Nous n'avons pas pu résister à l'envie de l'interpréter dans notre style ! Merci @miracleofsound pour cette impressionnante mélodie ! Nous espérons que vous aimerez notre hommage - visionnez la vidéo dès aujourd'hui ! »

Procurez-vous Warriors dès maintenant et découvrez le clip officiel de "Valhalla Calling" ci-dessous !



FEUERSCHWANZ, toujours en quête de nouveaux défis, dévoile Warriors, un album qui témoigne de son engagement remarquable et constant. Pour la première fois en anglais, des chansons emblématiques telles que "Highlander", "Das Elfte Gebot" ("The Forgotten Commandment"), "Memento Mori", "Untot im Drachenboot" ("Death on the Dragonship"), "Bastard of Asgard" et "Fegefeuer" ("Purgatory") se réinventent tout en préservant l'essence caractéristique de FEUERSCHWANZ. En clôture, la reprise de "Valhalla Calling" par MIRACLE OF SOUND, un classique d'Assassin's Creed, fusionne harmonieusement avec l'ensemble de l'œuvre du groupe. Warriors marque ainsi un nouveau sommet dans la trajectoire brillante de FEUERSCHWANZ, témoignant de sa progression constante vers l'excellence.


FEUERSCHWANZ warning

0 commentaire

Comments


bottom of page