top of page
Design sans titre (2).png

HAMMER KING dévoile un nouveau single "The Devil Will I Do"


EXIT EDEN BAND

Le groupe allemand de Heavy Metal / Power Metal HAMMER KING présente son nouveau single "The Devil Will I Do", accompagné d'un clip officiel ! Ce morceau vigoureux est extrait de son prochain album studio, König und Kaiser, dont la sortie est prévue pour le 22 mars 2024 chez Napalm Records. Il poursuit ainsi l'histoire du groupe en rendant hommage au puissant Hammer King !


Avec "The Devil Will I Do", HAMMER KING dévoile un nouveau hit parfait pour headbanger et faire monter l'attente de son prochain album. Sur König und Kaiser, le groupe, mené par Titan Fox, ancien chanteur de ROSS THE BOSS, est rejoint par des invités de marque tels que THE TRIBUNE ou WARKINGS, avec qui HAMMER KING partira pour une grande tournée européenne au printemps 2024.


HAMMER KING, à propos de "The Devil Will I Do" :

« "The Devil Will I Do" est l'hommage de HAMMER KING au "Holy Grail" des Monty Python, et plus particulièrement à l'infâme scène du Swamp Castle. C'est peut-être aussi notre clip le plus atmosphérique. Nous avons transformé le donjon d'un château médiéval en un royaume d'ombres, et son église en temple du roi. Nous avons grimpé 108 étages en deux jours, provoqué l'intervention des pompiers et enduré des températures inférieures au point de congélation. Prenez autant de plaisir à regarder cette vidéo que nous en avons eu à la tourner ! "The Devil Will I Do" est un hymne à la liberté et à la résistance. Quoi qu'ils me demandent d'être, je ferai le diable ! "


Sur König und Kaiser, HAMMER KING poursuit sa collaboration avec Charles Greywolf (des géants POWERWOLF), qui a enregistré le nouvel album au Studio Greywolf et l'a produit avec le chanteur Titan Fox. König und Kaiser a été mixé et masterisé aux Hansen Studios par Jacob Hansen, célèbre pour son travail avec des groupes tels qu'AMARANTHE, ARCH ENEMY et VOLBEAT, pour n'en citer que quelques-uns. La batterie martelante et rapide rencontre un riffing tout aussi fulgurant sur ces dix nouveaux hymnes Metal, couronnés par des refrains mémorables qui devront être chantés le poing en l'air.


EXIT EDEN FEMMES FATALES

0 commentaire

Comentarios


bottom of page