top of page
Design sans titre (2).png

KISS vend absolument tout à Pophouse pour 300 millions de dollars.


Kiss band


Des mois après avoir finalement mis fin à leurs formes humaines, le groupe de rock légendaire Kiss a tout vendu à Pophouse Entertainment. Leur musique, la marque, le logo, leurs ressemblances, les droits d'édition, les enregistrements maîtres… absolument tout.


Gene Simmons a dit au magazine Fortune, qui a initialement rapporté la vente, qu'il et ses camarades de groupe font confiance à Pophouse pour faire avancer l'héritage du groupe.


"Kiss en tant que groupe en tournée, c'est fini - nous avons arrêté de tourner après 50 ans. Ce que Pophouse fera avec nos images, notre musique et nos personnalités est quelque chose que personne n'a jamais vu."

C'est la même entreprise qui est censée gérer l'avenir de Kiss en tant que performeurs numériques. Sous leur direction, Pophouse devrait être chargé d'organiser des concerts mettant en vedette les avatars de Kiss qui ont été dévoilés pour la première fois lors du dernier concert de Kiss à New York l'année dernière.




En parlant de la vente, le responsable des investissements de Pophouse, Johan Lagerlöf, a déclaré que l'entreprise prévoit de rendre Kiss accessible à un public encore plus large dans un avenir prévisible.


"Kiss est l'un des groupes les plus reconnus et emblématiques de l'histoire de la musique. Ils ont redéfini le concept de spectacles de rock et ont toujours poussé leur art vers de nouveaux territoires inexplorés. "Le groupe a toujours été capable de séduire de nouvelles générations de fans et notre mission est de réaliser la vision du groupe de devenir immortel, et de permettre aux nouvelles générations de découvrir et de participer au voyage de Kiss et de le poursuivre. Avec l'aide de l'énergie des fans, du groupe, de notre expertise et de notre créativité, nous réaliserons cette vision."

Le PDG de Pophouse Entertainment, Per Sundlin, a réitéré ces sentiments, reconnaissant que le groupe était devenu une "force culturelle et un acte légendaire avec un attrait multigénérationnel" au cours des cinq dernières décennies.


"Nous préserverons et enrichirons cet héritage grâce à des initiatives mondiales futures, en insufflant une nouvelle vie à leurs personnages et à leurs personnalités tout en tirant parti et en élevant le monde visuel de Kiss."

Pour l'instant, Kiss prévoit de donner son premier concert basé sur des avatars en 2027. Malheureusement, les seules personnes ayant vraiment vu les hologrammes/avatars/digital bois de Kiss en personne en dehors de l'entreprise qui les développe étaient les personnes présentes lors de ce dernier spectacle. Les personnes impliquées dans le projet affirment que les visuels seront encore meilleurs avec le temps. À cette fin, Fortune a révélé que le groupe s'était rendu chez Industrial Light & Magic de Walt Disney Co. pour effectuer des captures de mouvement approfondies pour les avatars numériques.




0 commentaire

コメント


bottom of page