top of page
Design sans titre (2).png

KK'S PRIEST dévoile un nouveau clip vidéo pour le lancement de leur tournée.

Pour célébrer le début de leur tournée, KK's PRIEST dévoile un nouveau clip illustrant le titre "Keeper Of The Graves", extrait de The Sinner Rides Again.


KK Priest

Dès demain, KK's PRIEST composé de K.K. Downing et Tim "Ripper" Owens, anciens membres de JUDAS PRIEST lançera sa toute première tournée américaine en tête d'affiche lors d'un concert à guichets fermés à Fort Lauderdale, en Floride. Les L.A. GUNS et BURNING WITCHES, également membres du label Napalm Records, seront également de la partie.


Pour célébrer le début de cette tournée, KK's PRIEST dévoile un nouveau clip illustrant le titre "Keeper Of The Graves", extrait de The Sinner Rides Again.


K.K. Downing affirme :

"Le gardien des tombes est le défenseur, la sentinelle et le protecteur de tous les morts. Cet être sans âge, au cours de nombreux siècles, a mené de nombreuses batailles contre les maraudeurs cherchant à s'en prendre aux âmes des personnes enterrées et ensevelies. Mais hélas, il était inévitable qu'un jour le baiser de Judas se pose sur ses lèvres et que l'acier froid des malfaiteurs s'avance et pénètre son coeur en y puisant le sang de la mort. Alors que la lune devient rouge, personne ne sera sauvé. Qui vengera le Gardien des Tombes ?"



Suite à cette tournée américaine, KK's PRIEST passera par l'Europe avec une unique date en France à ce jour au Motocultor Festival le 16 Août 2024.

0 commentaire

Комментарии


bottom of page