top of page
Design sans titre (2).png

KK'S PRIEST de passage en France cet été.


KK's Priest

KK's PRIEST, formé par K.K. Downing à la guitare et Tim "Ripper" Owens au chant, membres émérites de JUDAS PRIEST et récipiendaires d'un GRAMMY Award, se prépare à débuter sa première tournée européenne en tant que tête d'affiche. Accompagné de groupes spéciaux tels que BURNING WITCHES, XANDRIA, DIETH et TAILGUNNER, le groupe fera ses débuts dans les principaux festivals européens, y compris le prestigieux Wacken Open Air !


Cette tournée intervient après la sortie très acclamée de leur dernier album studio, The Sinner Rides Again, et promet d'insuffler la même énergie sur scène, offrant ainsi aux fans une expérience mémorable du Heavy Metal dans toute sa puissance.


K.K. Downing s'adresse aux fans métalleux :

"Salut à tous ! Nous sommes sur le qui-vive et impatients de revenir en Europe cet été pour enflammer nos villes et pays favoris. Avec la saison des festivals qui pointe le bout de son nez, nous sommes particulièrement enthousiastes à l'idée de jouer au Wacken, au Rock Hard, au Fezen, au Stonedead, et dans d'autres grands festivals. Pour ceux qui ne nous voient pas encore dans leur ville, pas d'inquiétude, car de nouveaux concerts européens seront bientôt annoncés plus tard dans l'année. Le groupe et moi sommes prêts à partir ! Nous apporterons avec nous la foudre du Metal de KK's Priest. Ne manquez pas cette occasion !"

Le groupe sera de passage en France au Motocultor Festival le 16 Août 2024.


kk's priest tour


0 commentaire

コメント


bottom of page