top of page
Design sans titre (2).png

LAKE VIEW dévoile le single « Can’t Live Without » et annonce une tournée européenne historique en 2026

  • Photo du rédacteur: Maxime Lhuilier
    Maxime Lhuilier
  • il y a 1 jour
  • 1 min de lecture
Lakeview 2026

S’il y a bien un groupe qui incarne la modernisation de la scène country rock américaine, c’est le duo Lake View. Originaire de Nashville, Jesse Denaro et Luke Healy confirment leur statut de formation montante avec la sortie de leur nouveau single, « Can’t Live Without ».


Ce titre s’inscrit dans la continuité de leur identité musicale hybride, mêlant country, rock, pop et influences metal, tout en s’éloignant des codes les plus conservateurs du genre. À travers ce morceau, Lake View aborde la notion d’addiction et de dépendance, qu’elle soit liée à une substance ou à une relation. « Reconnaître ce qui nous fait du bien mais peut devenir nocif est l’une des décisions les plus difficiles à prendre », expliquent les deux musiciens.


Après avoir marqué l’histoire en 2025 en devenant le premier groupe de country à se produire au Wacken Open Air, Lake View franchit une nouvelle étape en annonçant une tournée européenne en tête d’affiche en juin 2026. Le duo se produira également dans quatre des plus grands festivals rock du continent : Sweden Rock Festival, Download Festival, Graspop Metal Meeting et Alpen Flair Festival. Une performance inédite pour un groupe de country rock sur ce type d’événements.


Cette tournée sera l’occasion pour Lake View de présenter un nouveau show, axé sur des compositions encore jamais jouées sur scène. Le groupe promet une expérience renouvelée et ambitieuse, marquant la plus grande série de concerts qu’il ait donnée hors des États-Unis.

Lakeview album 2026

Commentaires


bottom of page