top of page
Design sans titre (2).png

LANDMVRKS au Zénith de Paris : le metalcore français à son sommet en 2026

  • Photo du rédacteur: Maxime Lhuilier
    Maxime Lhuilier
  • 15 déc. 2025
  • 1 min de lecture
Landmvrks Paris 2026

C’est l’un des concerts metal les plus attendus de 2026. Le groupe Landmvrks, figure incontournable du metalcore français, investira le Zénith de Paris le 31 janvier 2026 pour une date déjà complète.


Une nouvelle étape majeure dans l’ascension fulgurante du quintet marseillais, quelques mois seulement après un Olympia sold out en début d’année 2025.


Originaire du sud de la France, Landmvrks s’impose depuis plusieurs années comme un acteur central de la scène metal moderne. Après avoir partagé la scène de l’Olympia avec Resolve et Paerish lors d’un plateau 100 % français, puis marqué les esprits au Motocultor Festival, le groupe franchit logiquement un nouveau cap avec ce Zénith parisien. Pour l’occasion, Landmvrks sera accompagné de Stick To Your Guns, Paleface Swiss et Static Dress, promettant une soirée intense et résolument heavy.



Ce concert sera également l’occasion de défendre sur scène The Darkest Place I’ve Ever Been, dernier album du groupe sorti début 2025. Très largement salué par la critique et le public, l’opus est déjà considéré par beaucoup comme l’un des albums metal de l’année. Oscillant entre metalcore et influences rap, alternant anglais et français, Landmvrks y affirme une identité forte avec des titres marquants comme « La Valse du Temps » ou « Blood Red ».


Après une tournée mondiale remarquée, avec des dates en tête d’affiche en Australie, aux États-Unis et de nombreux festivals européens, Landmvrks aborde 2026 avec ambition. Une chose est sûre : Marseille continue de faire trembler le metal mondial.

Landmvrks PAris 2026

Commentaires


bottom of page