top of page
Design sans titre (2).png

Le HEAVY WEEK-END annonce son running order


powerwolf

Le Heavy Week-end donne rendez-vous aux passionnés de hard rock, heavy metal et classic rock dans moins d'un mois au Nancy Open Air, pour trois jours de concerts exceptionnels. Le programme dévoilé aujourd'hui promet des performances authentiques dans des conditions idéales pour savourer pleinement ces trois jours de musique.


En tête d'affiche, Judas Priest, les "Metal Gods", couronneront l'événement avec un show retraçant leurs 50 ans de carrière. Ce groupe légendaire, après avoir fait salle comble au Zénith de Paris et attiré près de 8.000 fans à Lyon, mettra un point d'orgue à ce festival.


Avant eux, d'autres géants du rock enflammeront la scène : Scorpions célébrera les 40 ans de "Love at First Sting" en jouant l'intégralité de cet album emblématique, Deep Purple fera vibrer le public avec leurs classiques, Alice Cooper apportera son spectacle sanglant, et Megadeth, membre éminent du "Big Four", ravira les amateurs de thrash metal.


La relève ne sera pas en reste avec The Last Internationale et Ayron Jones pour chauffer l'ambiance dès le début. Les experts du riff tels que Pretty Maids, Sortilège (les Français du festival), Tom Morello (de Rage Against the Machine) et Extreme (avec leur hit "More Than Words") piocheront dans leurs répertoires pour offrir des moments mémorables aux fans.


Les 21, 22 et 23 juin prochains, le Heavy Week-end offre une occasion unique de revivre, sans stress, entre amis ou en famille, quelques-unes des heures les plus glorieuses du hard rock et du heavy metal. Un événement marqué par la nostalgie pour certains, mais aussi par la découverte pour les plus jeunes qui n'ont pas connu l'explosion de cette musique dans les années 80.


A noter que différentes options d’hébergement –hôtels, camping privé (à 10 min en voiture du site), appartements en ville– sont disponibles dans la section Infos pratiques sur le site du Heavy Week-end.


heavy week end


0 commentaire

コメント


bottom of page