top of page
Design sans titre (2).png

Le MOTOCULTOR FESTIVAL dévoile un nouveau festival pour le printemps 2024.

En 2024, le Re-Animator Festival marquera le retour du Motocultor Festival dans le pays Vannais, après sa délocalisation à Carhaix dans le Finistère l'année précédente.


Re-Animator Festival

La relocalisation du Motocultor Festival sur les terres des Vieilles Charrues à Carhaix avait suscité un mécontentement chez les élus de la commune de Saint-Nolff. Organisé dans le Morbihan depuis 2007, le festival constituait un élément crucial pour le dynamisme régional. Toutefois, le changement était impératif : les organisateurs recherchaient un lieu plus vaste et mieux agencé, capable d'accueillir le public sur quatre jours, le seul modèle économique viable.


Motocultor Fest Prod annonce maintenant son retour à Saint Nolff en 2024 avec le nouveau Re-Animator Festival. Prévu les 24, 25 et 26 mai sur un terrain privé près du site de Kerboulard, au Vieux Moulin, cet événement marque un nouveau chapitre pour l'association. Le fondateur de Motocultor, Yann Le Baraillec, exprime sa gratitude envers le département du Morbihan et les collectivités locales qui ont contribué à la pérennité du festival. Il aspire désormais à contribuer à la vitalité et à l'attrait du territoire en proposant de nouvelles actions culturelles.


Avec une expérience de 20 ans d'organisation de concerts dans le Pays de Vannes, l'équipe est déterminée à continuer à y organiser des manifestations culturelles. Le Re-Animator Festival sera à échelle plus humaine, avec seulement deux scènes, mais une programmation rock et metal toujours pointue. Le fondateur souhaite mettre en lumière la scène française et régionale.


La programmation complète, comprenant 27 groupes, sera annoncée début janvier, avec l'ouverture de la billetterie. Le pass 3 jours coûtera 75 euros, tandis que le pass journée sera à 28 euros.








0 commentaire
bottom of page