top of page
Design sans titre (2).png

Le prochain album de TESTAMENT est en préparation.

Chuck Billy vient de confier lors d'une interview qu'il aimerait que le prochain album de Testament soit terminé pour l'été 2024.


Testament new album 2024

Les gars de Testament semblent avoir un calendrier ambitieux pour leur prochain album studio encore sans nom, si l'on en croit le chanteur Chuck Billy. Lors d'une récente interview avec 97 Underground, il a été révélé que le groupe espère finaliser leur prochain album, qui fera suite à Titans of Creation de 2020, avant de commencer le circuit des festivals européens cet été.


"C'est la norme. Nous allons généralement en Europe chaque été. Donc en ce moment, nous sommes un peu contraints par le temps car nous travaillons sur un nouvel album. Nous l'écrivons en ce moment. Et nous devons le terminer et l'enregistrer avant de partir en juillet. C'est notre objectif. Donc en ce moment, nous travaillons dur là-dessus. Nous sommes impatients. Jouer en live, c'est ce que nous faisons. Nous adorons ça. Donc faire une pause et faire des trucs amusants comme ça, nous avons hâte."

En plus de leurs projets européens, Chuck Billy a déclaré que le groupe prévoit de célébrer leurs deux premiers albums The Legacy et The New Order avec deux concerts spéciaux dans le Connecticut et en Virginie-Occidentale. Ces deux concerts seront les seules performances du groupe avant leurs engagements européens.


Les deux concerts commémoratifs sont prévus en raison de leurs rééditions respectives chez Nuclear Blast Records. Néanmoins, a souligné Billy, les deux concerts promettent d'être une expérience passionnante pour les fans de thrash metal.


Nous pourrions donc entendre du nouveau Testament plus tôt que prévu.


Outre leur participation aux festivals, Testament a d'autres dates de tournée européenne avec Kreator et Anthrax prévues pour cet hiver. Pour rappel le groupe passera par le Zénith de Paris le 29 Novembre 2024.





0 commentaire
bottom of page