top of page
Design sans titre (2).png

LORD OF THE LOST accueille un nouveau membre.


Lord of the lost

Ce vendredi à Nuremberg, débutait la gigantesque tournée européenne "15 Years of LORD OF THE LOST" de LORD OF THE LOST, révélant un secret gardé depuis longtemps ! À partir de maintenant, LORD OF THE LOST sera composé de six musiciens, accueillant Benjamin "Benji" Mundigler, membre de l'équipe et ami de longue date, en tant que nouveau membre officiel du groupe.


Au cours des six dernières années, Benji a fait partie de l'équipe live et studio du groupe, exerçant les rôles de technicien guitare, backliner, régisseur et mixeur des moniteurs pendant les concerts. Aujourd'hui, sa carrière à côté de la scène prend fin pour laisser place à un nouveau chapitre excitant en tant que guitariste et claviériste additionnel, faisant ses débuts en tant que sixième membre officiel du groupe le vendredi dernier. Benji avait déjà joué avec LORD OF THE LOST en décembre dernier au Lordfest, remplaçant le bassiste Klaas, souffrant d'une forte crise de migraine. Benji avait appris tous les morceaux de la setlist à la basse en une heure et demie !



Le chanteur Chris Harms a commenté cette décision :

« Il existe de nombreuses bonnes raisons pour lesquelles il était temps que Benji nous rejoigne officiellement, mais la plus importante est peut-être simplement que nous le souhaitions tous ! C'est un ajout formidable pour LORD OF THE LOST. Nous sommes fiers d'avoir intégré le talent de Benji dans notre groupe. Nous avions déjà pris la décision de l'inclure dans la formation à l'automne 2023, et nous sommes ravis de nous présenter enfin en tant que sextuor. Nous sommes convaincus que les meilleurs fans du monde accueilleront Benji avec enthousiasme et à bras ouverts ! »

Benjamin mudigler lord of the lost

Actuellement en pleine célébration de ses 15 ans d'existence, LORD OF THE LOST enchaîne les succès après avoir assuré la première partie d'IRON MAIDEN, représenté l'Allemagne lors de la finale du concours de l'Eurovision en 2023, joué en tête d'affiche à guichets fermés et participé à plusieurs festivals de grande envergure. En parallèle de cette tournée européenne à grand succès, le groupe annonce la sortie d'une édition vidéo de son dernier album studio pour le 10 mai 2024.


Blood & Glitter (Video Edition) sera disponible au format Digipack A5 CD + DVD + BluRay.


Lord of the lost blood & glitter


0 commentaire

Comments


bottom of page