top of page
Design sans titre (2).png

LORD OF THE LOST dévoile le clip de "The Future Of A Past Life".

LORD OF THE LOST présente aujourd’hui le clip officiel de son nouveau single "The Future of a Past Life", en collaboration avec Marcus Bischoff des légendes allemandes du Metalcore HEAVEN SHALL BURN !


LORD OF THE LOST

Le clip met en scène Bischoff aux côtés de LORD OF THE LOST, et clôture en beauté la période Blood & Glitter, qui a connu un grand succès et de nombreux événements. Le contraste entre les growls du chanteur de HEAVEN SHALL BURN et le chant de Chris Harms court tout au long de la chanson, et est mis en scène de manière impressionnante dans cette vidéo performance de haute qualité.


Le week-end dernier, LORD OF THE LOST participait à la croisière 70000 Tons of Metal aux États-Unis. Dès cet automne, le groupe retournera aux États-Unis et au Canada pour sa première tournée depuis plus de dix ans. D'ici là, l’été de LORD OF THE LOST sera riche en festivals et de plusieurs dates à l'occasion de la tournée européenne "15 Years of LORD OF THE LOST", qui débutera à Nuremberg le mois prochain.



La sortie de Blood & Glitter a marqué 2023 comme étant l'année la plus fructueuse de l'histoire de LORD OF THE LOST à ce jour. Le groupe a atteint la première place de l’Official German Album Charts, est allé en finale du concours de l’Eurovision grâce au vote en direct du public à la télévision nationale, s'est produit devant 200 millions de téléspectateurs lors du grand événement à Liverpool, a assuré à nouveau la première partie d'IRON MAIDEN, a participé à de grands festivals à la place du "Deadliner" sur la scène principale du Wacken et a effectué une tournée en tête d'affiche presque entièrement à guichets fermés.


Au cours de l'année, le groupe a tenu sa promesse et a dévoilé un clip pour chaque titre, dont certains ne pourraient pas être plus différents sur le plan stylistique - et représentent donc un groupe qui n'a jamais hésité à franchir et à élargir les frontières. Avec le grand final et ce clip avec Marcus Bischoff de HEAVEN SHALL BURN, le chapitre Blood & Glitter est clos.


Blood & Glitter


0 commentaire
bottom of page