top of page
Design sans titre (2).png

MÖTLEY CRÜE annonce un nouveau single depuis le départ de Mick Mars.


Motley Crue Dogs Of war


Mötley Crüe vient d'annoncer "le début d'un tout nouveau chapitre" avec la sortie imminente de leur nouvelle chanson "Dogs of War". Ce sera la première pièce de musique nouvelle du groupe depuis le départ de Mick Mars des tournées en 2022.


"Dogs of War" sera disponible le vendredi 26 avril. Les fans peuvent pré-sauvegarder la piste dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming.


Dans un message promotionnel sur les médias sociaux, Mötley Crüe a partagé une image d'un décor post-apocalyptique habité par le groupe. De gauche à droite, John 5, Nikki Sixx, Tommy Lee et Vince Neil sont représentés comme quatre figures zombies se tenant sur une longue route droite alors que la fumée s'élève au loin.


Bien que "Dogs of War" soit la première nouvelle chanson de Mötley Crüe depuis l'annonce de John 5 en tant que leur nouveau guitariste, ce n'est pas le premier morceau qu'il a écrit avec le groupe.


John 5, un ami proche de longue date de Sixx et de Mötley Crüe, a co-écrit trois chansons sur la bande originale du biopic "The Dirt" - "The Dirt", "Ride With the Devil" et "Crash and Burn". La bande originale est sortie en 2019 et a également été produite en collaboration avec l'auteur extérieur Sahaj Ticotin de Ra et Meytal, ainsi qu'une contribution à l'écriture d'une chanson de Machine Gun Kelly.



0 commentaire

댓글


bottom of page