top of page
Design sans titre (2).png

Max Cavalera serait en train d'écrire le prochain album de SOUFLY.

Max Cavalera, le leader et guitariste de Soufly, travaille actuellement sur le 13ème album de Soulfly.


Max Cavalera

Préparez-vous à découvrir un groove metal plus sauvage, comme il l'a révélé lors d'une récente apparition sur le podcast Nu Pod avec Joshua Toomey et Ro Kohli. Dans cette émission, il a partagé qu'il était en pleine écriture pour le prochain disque du groupe.


Il n'a pas fourni beaucoup plus de détails, mais il semble que l'album ne verra probablement le jour que l'année prochaine au plus tôt. Ceci suivra leur album Totem de 2022, qui a été très bien accueilli par la critique, même si le morceau de clôture était essentiellement une réunion de famille Cavalera de 10 minutes.


Avec peu d'informations sur le prochain album de Soulfly, les animateurs ont détourné la conversation en interrogeant Cavalera sur d'éventuelles nouvelles versions du projet Nailbomb, qu'il avait créé avec Alex Newport de Fudge Tunnel. Nailbomb n'a sorti qu'un seul album studio, Point Blank, en 1994. Cavalera a exprimé son désir de revisiter Nailbomb, estimant que ce serait très pertinent pour le monde d'aujourd'hui. Cependant, il a admis qu'il devrait faire des "rituels vaudous" pour convaincre Newport de participer à un autre album. Malgré cela, Cavalera a clairement indiqué qu'il serait partant pour cette collaboration.


Vous pouvez écoutez le podcast à cette adresse : Max Cavalera “Nu Metal…Was A Revolution!”





0 commentaire
bottom of page