top of page
Design sans titre (2).png

Mike Portnoy vient d'achever l'enregistrement des batteries pour le prochain album de DREAM THEATER.


the offsprings

La légende de la batterie, Mike Portnoy, a officiellement terminé sa part pour le seizième album studio très attendu de Dream Theater. C'est un événement monumental, étant leur premier enregistrement ensemble depuis le retour de Portnoy l'année dernière, et leur premier avec Portnoy depuis "Black Clouds & Silver Linings" de 2009.


Sur les réseaux sociaux, Portnoy a annoncé l'achèvement de ses devoirs de batterie pour "#DT16", laissant tout le monde impatients d'en savoir plus. Bien qu'il reste muet sur les détails, son message laisse entendre que quelque chose de vraiment spécial se prépare.


"Aujourd'hui est mon dernier jour derrière cette batterie pour un moment... oui en effet, mes parties de batterie pour #DT16 sont terminées !! Mais ce n'est que le début... le travail va maintenant se poursuivre dans les mois à venir sur les guitares, la basse, les claviers, les voix et les percussions (sans oublier l'écriture des paroles, le mixage, le mastering, etc., etc.)""Je ne peux vraiment rien divulguer de plus car nous gardons (intentionnellement) un secret très strict sur toutes les informations à ce stade précoce... mais je dirai que nous sommes tous ÉPOUSTOUFLÉS et tellement excités par ce que nous avons créé ! Nous sommes impatients que vous entendiez tout cela... mais de la patience, tout sera révélé en temps voulu..."



0 commentaire

Comments


bottom of page