top of page
Design sans titre (2).png

BRUCE DICKINSON annonce un nouvel album solo et une tournée.

Le chanteur d'Iron Maiden, Bruce Dickinson, vient tout juste d'annoncer son album solo de 2024, intitulé "The Mandrake Project", qui suscite une grande attente en tant que successeur très attendu de "Tyranny of Souls" sorti en 2005. En outre, il a également réservé une série de dates de tournée en solo pour l'année à venir.


Pendant la période entre ses albums solos, Iron Maiden a sorti quatre albums complets, mais pour les fans impatients de découvrir ce que Bruce Dickinson et le guitariste/producteur Roy Z ont concocté, l'attente a été particulièrement longue.


En 2015, le chanteur avait partagé qu'il avait déjà environ la moitié d'un nouvel album solo achevé, et l'une des chansons issues de ces sessions d'écriture, "If Eternity Should Fail", avait même trouvé sa place sur l'album de Maiden de 2015, "The Book of Souls".


L'année dernière, Bruce Dickinson avait confié à Loudwire qu'en collaboration avec Roy Z, ils avaient "une quantité considérable de matériel" et qu'ils pourraient "éventuellement écrire quelques autres morceaux".


Il débute en disant : "Cet album a été un voyage très personnel pour moi et j'en suis extrêmement fier. Roy Z et moi avons passé des années à le planifier, l'écrire et l'enregistrer, et je suis très excité à l'idée que les gens puissent enfin l'écouter."


En ce qui concerne les concerts, cette légende de 65 ans poursuit : "Je suis encore plus enthousiaste à l'idée de partir en tournée avec ce groupe exceptionnel que nous avons constitué, afin de donner vie à cet album. Nous prévoyons de jouer autant de concerts que possible, partout où cela sera possible, pour autant de personnes que possible !"


Jusqu'à présent, les seuls détails dont nous disposons sont le titre, "The Mandrake Project", et une prévision de sa sortie en 2024 chez BMG. Bruce Dickinson promet cependant que nous en saurons bientôt davantage, en s'exclamant : "En ce qui concerne la véritable nature de "The Mandrake Project"... tout sera bientôt dévoilé !"


"The Mandrake Project" sera le septième album solo du chanteur.

burce dickinson The Mandrake Project

0 commentaire

Commentaires


bottom of page