top of page
Design sans titre (2).png

LANDMVRKS annonce une grosse tournée européenne.

Bientôt de retour dans les plus belles salles de France, Landmvrks, le groupe de Metalcore marseillais, sera accompagné de The Devil Wears Prada et Like Moths To Flames comme invités spéciaux.

tyrant fest 2023

Depuis la sortie de leur dernier album, "Lost In The Waves," le groupe de Metalcore français Landmvrks s'est solidement installé parmi les acteurs majeurs de la scène metal en France et en Europe. Cette année, le groupe marseillais a décidé de récompenser ses fans avec une tournée européenne exceptionnelle qui promet d'être mémorable.


Landmvrks, formé à Marseille en 2014, a rapidement captivé l'attention de la scène metal avec leur mélange explosif de riffs dévastateurs et de mélodies envoûtantes. Le groupe a su établir sa réputation grâce à un son puissant et une énergie scénique inégalée. Cependant, c'est avec la sortie de leur dernier album, "Lost In The Waves," que leur ascension fulgurante a véritablement débuté.


L'album "Lost In The Waves" a été un triomphe critique et commercial, propulsant Landmvrks sur le devant de la scène metalcore internationale. Avec ses morceaux percutants et ses paroles chargées d'émotion, l'album a su toucher un large public et a généré des millions de streams sur des plateformes telles que Spotify.


Fort de la réussite de "Lost In The Waves," Landmvrks a entrepris une tournée européenne. Le groupe a décidé de partager leur passion pour la musique avec leurs fans dans de grandes villes à travers toute l'Europe. Cette tournée représente une occasion exceptionnelle de vivre l'intensité de Landmvrks en live, avec des performances énergiques et des moments inoubliables.


Mais ce n'est pas tout. Landmvrks a également fait ses preuves aux États-Unis, où ils ont laissé une impression durable grâce à des concerts remarqués. En outre, le groupe a eu l'honneur de partager la scène avec des géants de la musique tels que Bring Me The Horizon et Sum 41 en tant que premières parties, consolidant ainsi leur statut de groupe incontournable de la scène metal.


Le parcours de Landmvrks ne serait pas complet sans mentionner leurs performances dans des festivals emblématiques. Le groupe a électrisé les foules au Hellfest, au Motocultor Festival, au Cabaret Vert, au Graspop Metal Meeting, au Resurrection Fest, au Summer Breeze, et bien d'autres. Leur présence sur ces scènes prestigieuses a renforcé leur renommée et leur position au sommet de la scène metal.


Landmvrks a également réalisé un exploit remarquable en franchissant la barre symbolique des 100 millions de streams sur Spotify.


L'ascension de Landmvrks est loin d'être terminée. Le groupe est en route pour conquérir de nouvelles villes et de nouveaux publics en Europe. Les fans auront l'opportunité de vivre cette expérience inoubliable alors que Landmvrks délivrera son son puissant et impactant dans 10 villes françaises au cours de la prochaine année.


Si vous souhaitez faire partie de cette aventure musicale incroyable, ne manquez pas cette tournée exceptionnelle. Obtenez vos billets dès maintenant et préparez-vous à être transporté par l'univers sonore unique de Landmvrks. L'histoire de ce groupe de Metalcore marseillais est en train de s'écrire sous nos yeux, et vous pouvez en faire partie.


Dates françaises :


17/04/2024- Lyon

18.04.2024 - Strasbourg

19.04.2024 - Reims

20.04.2024 - Paris

22.04.2024 - Lille

23.04.2024 - Rouen

24.04.2024 - Nantes

25.04.2024 - Angoulême

26.04.2024 - Toulouse

27.04.2024 - Nîmes


Landmvrks tour 2024















0 commentaire
bottom of page