top of page
Design sans titre (2).png

SATYRICON prépare un nouvel album pour 2024

Le groupe de black metal Satyricon a révélé qu'ils travaillaient sur un nouvel album studio qui sortira en mai 2024.

satyricon band 2023

Satyricon a révélé qu'ils travaillaient sur un nouvel album studio qui sortira en mai 2024. L'album fait suite à leur précédent effort "Deep Calleth Upon Deep" en 2017, bien qu'ils aient sorti Satyricon & Munch en 2022. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Satyricon & Munch a été écrit comme une pièce instrumentale massive pour une exposition d'art au Musée Munch d'Oslo, en Norvège.


De plus, Satyricon a également révélé qu'ils préparaient leur premier conert en cinq ans pour l'été 2024. Le concert (et les autres concerts) ne feront que partie du circuit des festivals européens, sans aucun projet de tournée en dehors de cela.


"Nous sommes heureux de confirmer que nous reviendrons sur scène pour la première fois en cinq ans à l'été 2024", a écrit Satyricon. "Nous nous concentrerons sur les festivals européens et n'avons actuellement aucun projet de tournée en dehors de cela. Pour le moment, nous travaillons sur un nouvel album prévu pour une sortie en mai 2024.


"L'exposition d'art et l'album Satyricon & Munch ont été un projet intense et fastidieux pour le livre des records, mais c'est désormais de l'histoire ancienne et nous travaillons sur toutes ces nouveautés à huis clos depuis près d'un an. Nous sommes ravis de bientôt le partager.


"Nous avons vraiment hâte de jouer pour vous des chansons nouvelles et anciennes, et de pouvoir à nouveau vous entendre chanter, crier et chanter comme l'armée que vous êtes. Nous publierons toutes les dates une fois qu'elles auront été confirmées et approuvées. Ce sera génial !"









0 commentaire

Comments


bottom of page