top of page
Design sans titre (2).png

YEAR OF THE KNIFE confirme la sortie de son prochain album.

Year Of The Knife vient d’annoncer la sortie de son nouvel album, No Love Lost, prévu pour le 27 octobre.

year of the knife band 2023

Year Of The Knife se remet encore de l'horrible accident de voiture survenu en juin dernier, et la chanteuse Madison Watkins a récemment obtenu l'autorisation de quitter l'hôpital. Alors que leur processus de guérison se poursuit, le groupe a annoncé la sortie imminente d'un tout nouvel album intitulé "No Love Lost" pour le 27 octobre.


L'album "No Love Lost" a été enregistré par Kurt Ballou (Nails, The Armed, Code Orange), et vous pouvez en avoir un avant-goût avec les nouvelles chansons "Wish" et "Last Laugh". Le premier single met en vedette Devin Swank de Sanguisugabogg, tandis que le second met en avant Dylan Walker de Full Of Hell. Découvrez ces titres ci-dessous.


Brandon Watkins, le bassiste de Year Of The Knife, a déclaré : "Après trois mois, nous nous préparons enfin à rentrer chez nous. Nous avons été impliqués dans un grave accident à Salt Lake City qui a entraîné une commotion cérébrale pour moi, une fracture du fémur et une artère carotide sectionnée pour Aaron, des chevilles cassées pour Andy, et de nombreuses fractures et une lésion cérébrale traumatique pour Madi. Le chemin a été long, mais chaque jour apporte un nouvel espoir. Madi est actuellement éveillée, alerte, et elle parle beaucoup. Elle suit une thérapie du langage, une thérapie physique et une thérapie occupationnelle régulières. Comme je l'ai dit, c'est difficile, mais chaque jour nous rapproche un peu plus de notre retour à la maison. Nous avons hâte de retrouver enfin notre chez-nous."








0 commentaire
bottom of page