top of page
Design sans titre (2).png

NIGHTWISH annonce son nouvel album.


nightwish

NIGHTWISH brise enfin le silence en révélant la sortie de "Yesterwynde". Le dixième album studio de la légende du metal symphonique verra le jour le 20 septembre 2024, succédant ainsi à "Human. :II : Nature" sorti en 2020.


Tuomas Holopainen partage à propos de ce nouveau projet : « Yesterwynde est un périple fantastique à travers le temps, la mémoire et les aspects les plus louables de l'humanité. Après trois années de préparation, nous sommes impatients de dévoiler notre dixième album au monde entier !.


En outre, NIGHTWISH annonce la sortie du premier single de l'album, "Perfume Of The Timeless", pour le 21 mai prochain, marquant ainsi le début de cette nouvelle ère.


Depuis la parution de leur album "Once" en 2004, NIGHTWISH collabore avec NUCLEAR BLAST, et a acquis une renommée mondiale grâce au succès de ses albums, totalisant plus de dix millions de ventes. Cette réussite se traduit par plus de 60 disques d'or et de platine, ainsi que six albums et treize singles classés numéro 1. En octobre 2020, NIGHTWISH a été honoré en rejoignant le Tähtikatu - Walk of Fame Finlandais, devenant ainsi la onzième étoile sur cette avenue dédiée aux personnalités de la culture finlandaise.


L'année 2020 a également été marquée par la sortie de leur dernier album studio, "Human. :II : Nature", qui a rencontré un succès mondial, se classant numéro 1 en Finlande et en Allemagne, et atteignant le Top 10 voire le Top 5 dans plusieurs autres pays.


Nightwish


0 commentaire

댓글


bottom of page