top of page
Design sans titre (2).png

ORANGE GOBLIN prépare de nouvelles musiques.

Les Gobelins sont de retour ! Enfin, ils le seront bientôt. Orange Goblin vient d'annoncer qu'ils sont en studio en train de travailler sur un nouvel album.

Orange Goblin

Plus tôt dans le mois, le groupe avait annoncé qu'ils étaient en studio au Royaume-Uni en train de travailler sur leur dixième album studio sans titre, la suite de leur album de 2018, "The Wolf Bites Back". C'est leur premier album sous leur nouveau label, Peaceville Records.


Dans les derniers jours, ils ont partagé une nouvelle mise à jour via les réseaux sociaux :

Le groupe en est maintenant à deux jours d'enregistrement du nouvel album dans un excellent studio résidentiel à Oxfordshire, en Angleterre. Les pistes de batterie et de basse pour 4 chansons sont déjà terminées, quelques pistes de guitare sont faites et d'autres éléments ont été enregistrés. Il reste 6 chansons à faire au cours des prochains jours/semaines avant de finaliser tout d'ici mi-décembre et de livrer l'album au label. Nous espérons une sortie en mai 2024.

Et voilà, nous devrions bientôt avoir de la nouvelle musique. En attendant, ils joueront également quelques concerts, dévoilant probablement le nouveau matériel, lors d'une tournée au Japon et en Australie en avril 2024, avec une apparition en Nouvelle-Zélande. C'est la première fois que le groupe se rend au Japon depuis 1999 et en Australie depuis le Soundwave Festival en 2013.




0 commentaire

Commentaires


bottom of page