top of page
Design sans titre (2).png

OZZY OSBOURNE est nominé au Rock & Roll Hall of Fame pour sa carrière solo.


Ozzy Osbourne

Dix-huit ans après son intronisation au Rock & Roll Hall of Fame en tant que membre de Black Sabbath en 2006, l'icône du heavy metal Ozzy Osbourne a la possibilité de devenir double intronisé, car il a été annoncé que le chanteur était en lice pour sa carrière solo.


En réponse à sa nomination, Ozzy s'est rendu sur Twitter pour exprimer son enthousiasme et sa gratitude pour la nomination.

"Je suis profondément honoré de recevoir cette nouvelle du @RockHall. Faire partie des rares musiciens considérés pour une deuxième entrée, cette fois en tant qu'artiste solo, est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer. Après 44 ans en tant qu'artiste solo, le fait que je puisse continuer à enregistrer de la musique et recevoir cette reconnaissance est quelque chose dont je suis incroyablement fier."

Les fans peuvent maintenant voter pour les artistes qui devraient être intronisés cette année. Les sondages resteront ouverts jusqu'au 26 avril, les finalistes seront révélés peu de temps après. La cérémonie aura lieu plus tard cette année.




bottom of page