Associé aux musiciens croates Madiraca et Pupi, l'iconique ex-frontman d'Iron Maiden, Paul Di'Anno, revient avec un album de heavy rock qui, malheureusement, ne devrait pas remettre le musicien sur le devant de la scène...
19/07/2024 | 57 min | Hard Rock | Bravewords Records
Paul Di'Anno (chant) | Madiraca (guitare) | Pupi (guitare)
TRACKLIST
01. Warhorse
02. Get Get Ready
03. Go
04. Stop the War
05. The Doubt Within
06. Here Comes The Night
07. Tequila
08. Forever Bound
09. Precious
10. Going Home
CHRONIQUE
Ne présentant plus l'iconique Paul Di'Anno pour ses années au sein d'Iron Maiden, point culminant de sa carrière, mais aussi pour une carrière solo en dents de scie, mais tout à fait honorable. Le bonhomme est également bien connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche et connaît depuis quelques années des problèmes de santé. Paul Di'Anno revient avec un nouveau projet solo, "Paul Di'Anno's Warhorse," soit les chevaux de guerre de Paul Di'Anno pour les moins anglophones d'entre nous.
Comprenez que l'artiste nous promet un heavy metal / hard rock galopant avec des riffs puissants et efficaces. Cependant, nous sommes bien loin du compte. Hormis deux ou trois titres sur une dizaine ("Warhorse", "Going Home"...), le reste est loin d'être intéressant et certains titres sont à la limite de l'indigeste (l'horrible "Stop The War").
Loin de redonner un coup de fouet à son image et sa carrière, Paul Di'Anno possède tout de même toujours sa voix iconique, reconnaissable entre mille. Pour le reste, passez votre chemin.
Malgré quelques morceaux prometteurs et la voix emblématique de Paul Di'Anno, "Paul Di'Anno's Warhorse" peine à raviver l'éclat de sa carrière passée. Les fans risquent d'être déçus par cet album inégal, qui ne parvient pas à se hisser au niveau de ses meilleures réalisations.
Comments