Laissez POWERWOLF vous raconter l'histoire du loup-garou de Bedburg avec leur clip le plus ambitieux à ce jour. Premier extrait de "Wake Up The Wicked", "1589" donne le ton de ce disque très attendu, qui sortira le 26 juillet chez Napalm Records.
POWERWOLF sera en tournée européenne fin 2024 avec deux dates en France : au Zénith de Nantes le mercredi 9 octobre et au Zénith de Paris le jeudi 17 octobre.
“1589” retrace l’histoire de Peter Stump, connu aujourd'hui sous le nom de “loup-garou de Bedburg”. Ce fermier du XVIe siècle, vivant près de Cologne en Allemagne, a été accusé de lycanthropie, et après des aveux obtenus sous la torture, a été exécuté le 31 octobre 1589. POWERWOLF illustre ce conte macabre avec un clip tourné en Angleterre, dans des lieux soigneusement choisis, et des effets spéciaux impressionnants.
POWERWOLF est sans conteste un des piliers de la scène heavy metal mondiale actuelle. Avec des millions de streams, des têtes d'affiche dans des festivals prestigieux comme Wacken, Hellfest et Graspop, et des concerts à guichets fermés dans d’immenses arenas, le succès du groupe allemand est indéniable.
"Wake Up The Wicked" – le successeur très attendu de "Call Of The Wild" (2021) – sortira juste avant la première tournée nord-américaine du groupe et leur plus grande tournée européenne à ce jour. Avec ce nouvel album, produit par Joost van den Broek, POWERWOLF reste fidèle à son identité sonore tout en explorant de nouveaux horizons musicaux et techniques, une belle manière de célébrer leurs vingt ans de carrière.
Comments