top of page
Design sans titre (2).png

RHAPSODY OF FIRE dévoile les infos de son prochain album.

Rhapsody Of Fire, le groupe italien de Power Metal Symphonique, a annoncé la sortie de son nouvel album intitulé Challenge The Wind le 31 mai 2024 via AFM Records


rhapsody of fire

Rhapsody Of Fire, le groupe italien de Power Metal Symphonique, a annoncé la sortie de son nouvel album intitulé Challenge The Wind le 31 mai 2024 via AFM Records. Cet album, produit par Alex Staropoli et mixé par Seeb Levermann (Orden Ogan), promet une expérience extrêmement énergique pour les passionnés du genre.


Alex Staropoli, le claviériste et compositeur, s'est montré particulièrement enthousiaste quant à l'orientation de l'album. Il a déclaré : "Comparé à tous les albums précédents de Rhapsody of Fire, celui-ci se compose exclusivement de morceaux au rythme rapide, sans la moindre ballade en vue. Aucun de nos autres albums ne contient autant de Metal pur que Challenge The Wind !"

En parallèle à cette annonce, le groupe a également dévoilé le clip vidéo de la chanson-titre de l'album, Challenge The Wind.



Avec une série de morceaux chargés d'adrénaline, Challenge The Wind promet d'être un ajout passionnant à la discographie de Rhapsody of Fire. L'album mettra en valeur le mélange unique de récits épiques et de mélodies puissantes qui a fait la réputation de la formation.


Tracklist :

1. Challenge The Wind

2. Whispers Of Doom

3. The Bloody Pariah

4. Vanquished by Shadows

5. Kreel’s Magic Staff

6. Diamond Claws

7. Black Wizard

8. A Brave New Hope

9. Holy Downfall

10. Mastered by The Dark


rock the lakes 2024



0 commentaire

コメント


bottom of page