top of page
Design sans titre (2).png

SCOTT STAPP présente son nouveau single "Deadman’s Trigger", ainsi qu'une lyric video.

Dernière mise à jour : 29 janv.

Scott Stapp, chanteur de CREED vient de dévoiler le titre "Deadman's Trigger", single tiré de son prochain album prévu pour le 15 mars 2024.


Bruce Dickinson Solo album

Scott Stapp, chanteur de CREED et artiste lauréat d’un Grammy dont la musique est certifiée disque de Platine, dévoile aujourd’hui le très obscur "Deadman's Trigger", quatrième single de son prochain album solo, Higher Power. La sortie de l'album est prévue pour le 15 mars 2024 chez Napalm Records.


Higher Power, symbole de métamorphose forgé par la perte, la frustration, la trahison et une défaite imminente, "Deadman's Trigger" met en garde contre la destruction mutuelle assurée lorsqu'on est poussé à bout, jusqu'à ce que le refrain mélodique arrive comme un salut. Ce banger survolté s'impose comme l'un des titres les plus percutants de l’album grâce à son audace sonore.


Sur Higher Power, STAPP est « prêt pour une grande décennie. Sa voix est aussi puissante qu’elle l'était à la moitié de son âge, avec un sentiment de lourdeur nouvelle reposant sous cette voix emblématique » (Loudwire). Higher Power comprend des performances exceptionnelles de DOROTHY, du dieu de la guitare YIANNIS PAPADOPOULOS, et une collaboration en tant que co-auteur du musicien et auteur-compositeur STEVE MCEWAN, plusieurs fois récompensé aux Grammys. L'album a été produit par Marti Frederiksen et Scott Stevens, et succède à The Space Between the Shadows (2019), qui s’est hissé à la troisième place des classements américains Current Rock Albums et Current Hard Music Albums, et le classement britannique Official Rock and Metal, parmi d'innombrables autres positions au sommet.


Scott Stapp Higher Power

À propos de SCOTT STAPP :


SCOTT STAPP, l’une des voix les plus iconiques du rock, émerge en tant que frontman du groupe énergique et post-grunge CREED. Des hymnes tels que "Higher", "My Own Prison", "My Sacrifice" et "With Arms Wide Open", permettent au groupe de vendre plus de 50 millions d’albums et d’obtenir une certification Diamant. Au cours des années 2000, CREED a battu tous les records de diffusion en radio, joué sur les plus grandes scènes à guichets fermés, gagné de nombreuses récompenses aux Billboard Music Awards et American Music Awards, et un Grammy dans la catégorie Best Rock Performance par un duo ou un groupe. En tant qu’artiste solo, Stapp reçoit la certification Platine pour son album The Great Divide (2005), Proof Of Life (2013), qui contient d’ailleurs son premier solo numéro 1 "Slow Suicide", et The Space Between The Shadows (2019). En avril 2024, pour la première fois depuis dix ans, Stapp se réunira avec les autres membres de CREED.



Ecoutez le titre "Deadman's Trigger" :







0 commentaire

Comments


bottom of page