top of page
Design sans titre (2).png

SLIPKNOT annonce un show intimiste avant leur tournée mondiale.


Slipknot


Slipknot a annoncé un premier spectacle intime avec leur nouveau batteur avant le festival Sick New World de Las Vegas ce week-end.


Jusqu'à aujourd'hui, le premier spectacle de Knot en 2024 devait avoir lieu au festival, qui se déroulera ce samedi 27 avril. La semaine dernière, une affiche de Slipknot est apparue dans le désert de Californie, et ils ont lancé un site web rétro, youcantkillme.com, qui contient des teasers pour le 25e anniversaire de leur album éponyme de 1999.


Un fan de Slipknot a également découvert des messages cachés sur le site web, qui semblaient confirmer que l'ancien batteur de Sepultura, Eloy Casagrande, est le nouveau batteur de Slipknot, et que leur autre nouveau membre (le remplaçant de Craig Jones) s'appelle Jeff.


Maintenant, en visitant le site youcantkillme, un spectacle est annoncé pour ce jeudi 25 avril dans un petit lieu appelé Pappy + Harriet's à Pioneertown, en Californie, près du parc national de Joshua Tree.


Tous les âges sont les bienvenus au spectacle, et les billets étaient à seulement 9 $, mais sont déjà tous vendus. Les fans étaient limités à deux billets chacun, et aucun remboursement ni transfert n'est autorisé.

0 commentaire

Comments


bottom of page