top of page
Design sans titre (2).png

SLIPKNOT confirme qu'ils ont déjà composé un nouveau single intitulé "Long May You Die".


Slipknot

Les amateurs de Slipknot peuvent se réjouir car le groupe emblématique de Metal prévoit bientôt de sortir un nouveau single intitulé "Long May You Die", marquant ainsi le premier morceau avec leur nouveau batteur, Eloy Casagrande.


L'annonce de ce single tant attendu a été faite sur les comptes officiels de Slipknot sur les réseaux sociaux, confirmant ainsi les spéculations entourant "Long May You Die", une chanson qui aurait été conçue lors des récentes sessions d'enregistrement. Le message déclare : "Les discussions entre les fans de Slipknot au sujet de 'Long May You Die' comme étant une nouvelle chanson créée lors des dernières sessions d'enregistrement sont fondées. Vous avez raison, absolument."


Casagrande, récemment intégré au groupe en tant que batteur, a donné un aperçu de son processus d'audition, expliquant qu'il consistait en partie à contribuer à de nouvelles compositions. "On m'a demandé de prolonger mon séjour de cinq jours pour enregistrer des éléments", a-t-il révélé. "Je pense que cela faisait aussi partie de l'audition, ils m'ont présenté de nouvelles idées pour voir si je pouvais participer à l'écriture de chansons."


Lors d'une récente interview, le guitariste de Slipknot, Jim Root, a évoqué le processus créatif du groupe, mentionnant que bien qu'ils n'aient pas encore approfondi leurs nouveaux morceaux, Casagrande avait déjà apporté des contributions significatives. Root a expliqué qu'il recevait des motifs de batterie de Casagrande qu'il utilisait pour élaborer des riffs potentiels pour de futures chansons.


Malgré l'excitation entourant ce nouveau single, Casagrande a souligné que le groupe se concentrait actuellement sur les festivités de son 25e anniversaire.


Il a commenté :

"Je suis encore en train de saisir la dynamique du groupe - cela reste assez flou pour ce qui est des albums et des nouvelles chansons. Nous avons écrit quelques morceaux, mais ils sont mis de côté pour le moment... Je ne ressens pas vraiment l'urgence d'enregistrer de nouvelles chansons."


0 commentaire

Comentarios


bottom of page