top of page
Design sans titre (2).png

SLIPKNOT dévoile l'identité de son nouveau batteur.


Slipknot

Dans une brève annonce diffusée sur leurs réseaux sociaux le 30 avril, Slipknot a officiellement introduit Eloy Casagrande, anciennement membre de Sepultura, en tant que leur nouveau batteur. Après les rumeurs suscitées par le départ de Casagrande de Sepultura en début d’année, sa confirmation au sein de Slipknot consolide son rôle au sein du groupe.


Le remplacement du batteur au sein de Slipknot a été déclenché par le départ de Jay Weinberg en novembre dernier, entraînant une série de changements dans le paysage de la musique heavy. L'engagement de Weinberg dans le projet parallèle de Suicidal Tendencies, Infectious Grooves, a enclenché une réaction en chaîne qui a finalement conduit au recrutement de Casagrande par Slipknot.


Les débuts de Casagrande avec Slipknot ont eu lieu lors d'une performance intimiste à Pioneertown, en Californie, suivie d'une apparition au festival Sick New World à Las Vegas le week-end dernier. Son intégration sans heurts dans le groupe met en avant ses compétences musicales et sa détermination à endosser le rôle de batteur au sein de Slipknot.


La formation actuelle du groupe, incluant désormais Casagrande, se prépare pour sa tournée du 25e anniversaire célébrant leur album éponyme, prévue tout au long de l’année 2024 et au début de l’année 2025.




0 commentaire

Comentários


bottom of page