top of page
Design sans titre (2).png

TAILGUNNER signe chez Napalm Records avec K.K. Downing à la production

  • Photo du rédacteur: Maxime Lhuilier
    Maxime Lhuilier
  • 25 sept.
  • 2 min de lecture
tailgunner napalm records

Le Heavy Metal britannique a trouvé un nouveau porte-étendard : TAILGUNNER. Le jeune groupe en pleine ascension vient d’annoncer sa signature avec le prestigieux label Napalm Records, une étape majeure dans leur carrière.


Mais la surprise ne s’arrête pas là : K.K. Downing, légende vivante de Judas Priest, confirme son rôle de producteur sur le prochain album de TAILGUNNER. Après les avoir soutenus dès leurs débuts et les avoir invités en première partie de KK’S PRIEST lors de leur tournée au Royaume-Uni, le guitariste passe à la vitesse supérieure et s’implique désormais dans la création de leur deuxième disque.


Dans un communiqué officiel, TAILGUNNER se dit fier de rejoindre “le plus grand label de Metal indépendant au monde” et promet de continuer sa “blitzkrieg Heavy Metal” entamée il y a seulement trois ans. “Nous partons à la conquête du monde et plantons le drapeau du Metal britannique tout en haut de celui-ci. Heavy Metal pour l’éternité !” déclare le groupe.


De son côté, K.K. Downing ne tarit pas d’éloges : “TAILGUNNER incarne tout ce qui fait le Heavy Metal. Ils sont bruyants, fiers, et s’inscrivent totalement dans la lignée de tous ceux qui les ont précédés : Maiden, Priest, Motörhead, Def Leppard... Leur énergie et leur authenticité feront sans aucun doute d’eux les favoris des fans.”


Enfin, Sebastian Münch, directeur artistique de Napalm Records, confirme l’énorme potentiel du groupe : “TAILGUNNER n’est pas une copie d’Iron Maiden ou Judas Priest. Ils créent leur propre univers Heavy Metal, frais et authentique.”


Avec le soutien d’une icône du genre et la puissance de feu d’un label majeur, TAILGUNNER semble bien parti pour devenir l’un des prochains grands noms de la scène Metal internationale.


Commentaires


bottom of page