top of page
Design sans titre (2).png

TENACIOUS D revisite un tube de BRITNEY SPEARS.


tenacious d britney spears

Le 8 mars dernier, les deux compères de TENACIOUS D ont relevé le défi d’interpréter le classique de Britney Spears "Baby One More Time" pour la bande originale de Kung Fu Panda 4, qui sortira le 27 mars prochain en France.


Lors de l’avant-première du film à Los Angeles, Jack Black, également à l’affiche, a adressé un message à l’interprète originale de la chanson, dont la reprise est utilisée comme générique de fin de Kung Fu Panda 4 : “Britney, si tu regardes, je t’aime. J’aime la chanson. Nous en sommes très fiers et j’espère que tu l’aimeras aussi“. Il a également exprimé son enthousiasme pour une éventuelle collaboration en ajoutant : “Je suis là ! Je suis prêt quand tu l’es. J’attends au téléphone.


Profitant de leur passage sur le tapis rouge dimanche dernier, le duo américain a tourné le clip de sa reprise, avec la participation de plusieurs célébrités, dont Bryan Cranston, James Hong, Ke Huy Quan et Dustin Hoffman.


Interrogé sur la genèse de “…Baby One More Time”, Jack Black a expliqué que le réalisateur Mike Mitchell avait demandé s’il était possible d’avoir une chanson de Tenacious D pour le générique du film. Black a répondu favorablement, suggérant même qu’ils pourraient revisiter un morceau de Britney. “Il a dit oui et il a ajouté, “Faisons Hit Me Baby One More Time” pour l’aspect kung-fu de cette chanson, et nous avons dit, “Bien sûr que oui”. Nous sommes donc entrés dans le studio d’enregistrement, nous l’avons fait et nous sommes vraiment fiers de ce morceau. Nous avons tourné un petit clip improvisé dans la chambre d’hôtel de Kyle et nous l’avons mis sur Internet, où il est devenu viral. C’est passionnant.”


Tenacious D avait déjà sorti son premier single original “Video Games” avant de s’attaquer à un autre jeu, avec la reprise de “Wicked Game” de Chris Isaak.


À la fin du mois d’avril, Jack et Kyle donneront le coup d’envoi de leur tournée Spicy Meatball Tour, qui fera escale le 15 mai à l’Accor Arena.




0 commentaire

Commenti


bottom of page