top of page
Design sans titre (2).png

THE DEAD DAISIES, le premier extrait de leur nouvel album est disponible.


the dead daisies

Enregistré à Nashville sous la houlette du producteur Marti Frederiksen, "Light 'Em Up" marque le retour du chanteur John Corabi derrière le micro.


Corabi a annoncé avec enthousiasme : "Hey, voici notre nouveau single "Light 'Em Up", qui est également le titre de notre nouvel album ! C'est un pur morceau de rock'n'roll, direct comme on les aime ! Préparez-vous à monter le volume, à taper du pied, à secouer la tête et à mettre le feu ! J'espère que vous l'apprécierez autant que moi, les gars !"


L'album du même nom, "Light 'Em Up", sera disponible dès le 6 septembre et sera distribué en Europe par SPV. Ce septième opus délivre un rock percutant et accrocheur, avec des riffs de guitare massifs et intenses signés Doug Aldrich, accompagnés de la voix distinctive de Corabi, incitant plus que jamais à la fête. Vivement les concerts !



Le 6 juin, The Dead Daisies entameront leur tournée mondiale en parcourant leurs salles favorites aux États-Unis. Puis, le 6 septembre, jour de la sortie du nouvel album, le groupe prendra d'assaut le Royaume-Uni pour sa tournée la plus ambitieuse et la plus importante dans ce pays, avec comme invités spéciaux The Treatment et The Bites.


Ensuite, le 1er novembre, le quintette entamera un périple à travers l'Europe continentale, débutant aux Pays-Bas. Cette fois-ci, Beasto Blanco et Mike Tramp (interprétant les chansons de White Lion) se joindront à eux pour la fête.


Le lundi 11 novembre, The Dead Daisies se produiront à Paris, à l'Elysée Montmartre, le temple du rock de la capitale ! Les billets sont déjà disponibles à la vente ICI.

Impatient de retrouver la scène, Doug Aldrich prépare déjà ses guitares : "Notre tournée 2024 est confirmée et promet d'être une série de soirées de rock pur et dur ! J'ai hâte de jouer nos nouvelles chansons pour vous ! Où est-ce qu'on se voit ?!"


Depuis leurs débuts, The Dead Daisies n'ont de cesse de réaffirmer que le rock est bel et bien vivant. En 2024, cette affirmation sera plus que jamais confirmée, et "Light 'Em Up" en est la première preuve !


The Dead Daisies Light Em Up

0 commentaire

Commentaires


bottom of page