THE HU, le célèbre groupe de rock mongol, revient en Europe en septembre 2024 pour sa toute nouvelle tournée, HISHIGTEN. Ces concerts précèderont leur légendaire tournée américaine en première partie d'Iron Maiden en octobre.
Avec 17 dates prévues, THE HU se produira en Estonie, Lettonie, Pologne, Allemagne, République tchèque, Autriche, Croatie, Italie, Suisse, et en France.
La tournée débutera le 4 septembre à Helsinki et se terminera le 26 septembre à Madrid.
Le leader du groupe, Gala, a déclaré :
« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de revenir en Europe. Cette tournée nous permettra de visiter des lieux où nous n'avons jamais joué, et nous espérons que nos fans apprécieront la musique sur laquelle nous avons travaillé... Vous aurez peut-être l'occasion d'entendre des nouveaux titres en avant-première ! Actuellement, nous sommes en Mongolie, où nous nous sommes concentrés cette année sur la création de la musique que nous aimons. La sortie de notre troisième album approche, et nous espérons apporter un peu de cette nouveauté lors de notre tournée européenne en septembre, ainsi que pendant notre tournée nord-américaine avec Iron Maiden en octobre. À bientôt ! »
Après le succès de leur album "Rumble of Thunder" en 2022, THE HU travaille à la sortie de leur très attendu troisième album, dont les détails et la date de sortie seront annoncés prochainement.
Après cette tournée européenne, THE HU se rendra aux États-Unis pour assurer la première partie d’Iron Maiden, le plus grand groupe de heavy metal au monde, et donnera 23 concerts en Amérique du Nord, de San Diego (Californie) à San Antonio (Texas), pour la tournée "Future Past".
コメント