L'histoire captivante de la scène metal de la Bay Area qui a donné naissance à de nombreux pionniers du metal d'aujourd'hui : Metallica, Exodus, Megadeth, Y&T, Testament et bien d'autres...
En tant que nouvelle addition à sa liste de programmes, la plateforme de VOD THE PIT présente 'Inside Metal: Bay Area Godfathers', un film documentaire qui se concentre sur la scène metal de la Bay Area de San Francisco du début et du milieu des années 80, avec plus de 50 interviews exclusives d'artistes légendaires et de figures clés de l'industrie de cette époque.
Le documentaire complet est disponible dès maintenant sur la plateforme avec un essai gratuit de 7 jours.
'Inside Metal : Bay Area Godfathers' vous emmène dans un voyage transcendantal dans le heavy metal d'antan, couvrant l'âge d'or de la fin des années 70 au début des années 90, lorsque la scène hard rock et metal locale de la Bay Area de San Francisco a littéralement pris le monde d'assaut.
Rempli d'interviews exclusives, d'extraits de concerts ultra-rares et de photographies des artistes influents de cette époque révolutionnaire, le film met en vedette Metallica, Megadeth, Exodus, Y&T, Testament et bien d'autres.
Le casting comprend Lars Ulrich (Metallica), Dave Meniketti (Y&T), Steve Souza et Tom Hunting (Exodus), David Ellefson (Megadeth), Dave Lombardo (Slayer, Suicidal Tendencies) et Eric Peterson (Testament), entre beaucoup d'autres.
תגובות