top of page
Design sans titre (2).png

VISIONS OF ATLANTIS présente "Monsters",son deuxième single accompagné du clip officiel.


Visions Of Atlantis Armada

Après leur triomphale tournée en Amérique du Nord, VISIONS OF ATLANTIS prend de nouveau le large et présente leur deuxième single, "Monsters", extrait de leur prochain album Pirates II - Armada, prévu pour le 5 juillet 2024 chez Napalm Records. Ce nouvel opus promet d'être l'aventure symphonique la plus intense jamais entreprise par les pirates de VISIONS OF ATLANTIS. Il élève le niveau établi par leur précédent album, Pirates (2022), au sommet des vagues du Jolly Roger.


"Monsters", le nouveau single, offre une odyssée musicale captivante explorant la lutte contre nos propres démons intérieurs. Il démarre doucement pour exploser ensuite dans un refrain rythmé, mettant en lumière la puissance musicale de la reine pirate Clémentine Delaunay et du courageux capitaine Michele Guaitoli. Avec ce premier aperçu du deuxième chapitre de leur saga, VISIONS OF ATLANTIS se prépare à conquérir le trône du Metal symphonique et à enflammer les scènes lors de leur tournée européenne à venir cet automne.




La tournée débutera avec la soirée de lancement de l'album à Aschaffenburg le 6 juillet 2024, et se poursuivra en septembre avec la tournée Armada, comprenant 33 concerts à travers toute l'Europe - la plus grande série de concerts en tête d'affiche de leur carrière prometteuse jusqu'à présent. Préparez-vous à vivre un spectacle de Metal symphonique unique et spectaculaire !


Le chanteur Michele Guaitoli partage :

"Nous avons affronté des tempêtes dévastatrices, des ennemis redoutables et des nuits sombres. Pourtant, notre plus grand défi semble être celui que nous ne pouvons pas affronter avec des canons et des sabres. Il est temps de regarder en face ces "monstres" intérieurs. Fiers et sans peur, nous sommes prêts. Êtes-vous prêts ?"
visions of atlantis

0 commentaire

Comentarios


bottom of page