top of page
Design sans titre (2).png

LEAGUE OF DISTORTION contre l’IA sur son nouveau single


League Of Distortion

La scène metal accueille une nouvelle onde de choc avec Crucify Me, le dernier single percutant de LEAGUE OF DISTORTION. Ce titre, qui vient de paraître en avant-première de leur prochain album Galvanize, à paraître le 25 octobre 2024 via Napalm Records, est accompagné d’un clip immersif et promet une expérience inoubliable aux fans. Dans un style résolument moderne et énergique, la voix d’Anna “Ace” Brunner (Exit Eden) s’associe aux riffs puissants de Jim “Arro” Müller (Kissin’ Dynamite) pour livrer un message d’actualité sur la montée de l’intelligence artificielle, explorant l’idée d’une IA ayant surpassé ses créateurs et la confrontation avec les limites de l’humanité.


Après un premier album salué pour son approche novatrice du metal moderne, le groupe revient plus incisif que jamais avec Galvanize, un album qui promet d’explorer des thèmes aussi divers que les relations toxiques, l’oppression et l’évolution personnelle. Avec des titres comme My Enemy, Suck My Blood et In Our DNA en featuring avec Cypecore, LEAGUE OF DISTORTION continue de franchir les frontières entre les genres musicaux, incluant des éléments électroniques, hip-hop et même des influences reggae sur certains morceaux, comme What’s Wrong With Her? et Anti-Hero.



Les membres de LEAGUE OF DISTORTION, composés d’Ace au chant, Arro à la guitare, Felix “Ax” Rehmann à la basse et Tino “Aeon” Calmbach à la batterie, s’apprêtent à parcourir les scènes européennes avec leur première tournée en tête d’affiche, débutant le 15 novembre à Cologne. Avec leur nouvelle approche audacieuse du metal moderne, LEAGUE OF DISTORTION continue de repousser les limites, offrant une expérience aussi sonore que visuelle qui s’annonce déjà incontournable pour les amateurs du genre.


Pour plus d’informations et de précommandes de Galvanize, rendez-vous sur les plateformes officielles du groupe et de Napalm Records.


League Of Distortion

0 commentaire

Comentários


bottom of page