top of page
Design sans titre (2).png

Imposter Syndrome - SOPHIE LLOYD

Dernière mise à jour : 18 mars

D'abord connue sur les réseaux sociaux, puis en tant que guitariste de Machine Gun Kelly, Sophie Lloyd sort son premier album solo composé de musiques originales.

Sophie Lloyd Imposter syndrome chronique

Date de sortie : 09/11/2023 Durée : 40min Genre : Metal Label : Autumn Records

Sophie Lloyd (guitar)

+ guest



TRACKLIST


1. Do Or Die (feat. Nathan James)

2. Pressure (feat. Brandon Saller)

3. Imposter Syndrome (feat. Lzzy Hale)

4. Let It Hurt (feat. Chris Robertson)

5. Runaway (feat. Michael Starr)

6. Fall Of Man (feat. Matthew K. Heafy)

7. Lost (feat. Cole Rolland)

8. Hanging On (feat. Lauren Babic)

9. Avalanche (feat. Trevor McNevan)

10. Won’t You Come (feat. Marisa Rodriguez)

11. Judge And Jury (feat. Tyler Connolly)


SOPHIE LLOYD IMPOSTER SYNDROME chronique

CHRONIQUE


Premièrement connue sur les réseaux sociaux pour ses reprises de musiques à la guitare, c'est avec le chanteur Machine Gun Kelly que s'épanouit actuellement la guitariste Sophie Lloyd. C'est tout naturellement qu'après des années à faire des reprises, elle décide de franchir le pas en composant ses propres musiques.


Comme beaucoup de guitaristes lançant leurs albums solo, elle s'entoure de chanteurs plus ou moins connus dans le milieu tels que Matthew K. Heafy (Trivium), Michael Starr (Steel Panther), le guitariste Cole Rolland, ou encore Marisa Rodriguez.


Au total, la guitariste nous propose 11 titres plutôt inégaux et parfois répétitifs. Pour aller à l'essentiel, les compositions avec des chanteurs masculins sont clairement en retrait par rapport aux compositions exclusivement féminines, tant au niveau de la guitare que pour le chant. Hormis le titre "Fall Of Man" avec Matthew K. Heafy, qui se distingue un peu avec un travail intéressant sur la partie guitare, malgré le manque d'implication de Matthew K. Heafy sur un solo. Les duos fonctionnent plutôt bien dans l'ensemble, mais le tout manque un peu de dynamisme et reste assez plat dans l'ensemble.


Imposter Syndrome est un premier album correct pour la guitariste Sophie Lloyd, bien que certains titres soient inégaux en termes de qualité.

chronique album metal

Acheter sur Amazon :

logo amazon

Extraits de Imposter Syndrome





0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page