top of page
Design sans titre (2).png

The Sinner Rides Again - KK's PRIEST

Dernière mise à jour : 18 mars

The Sinner Rides Again est le dernier album de KK's Priest, un groupe de heavy metal formé par l'ancien guitariste de Judas Priest, KK Downing

The sinner rides again KK' Priest chronique

Date de sortie : 29/09/2023 Durée : 40min Genre : Heavy Metal Label : Napalm Records

Tim Ripper Owens (chant)

K.K. Downing (guitare)

A.J. Mills (guitare)

Tony Newton(basse)

Sean Elg (batterie)


TRACKLIST


01. Sons of the Sentinel

02. Strike of the Viper

03. Reap the Whirlwind

04. One More Shot at Glory

05. Hymn 66

06. The Sinner Rides Again

07. Keeper of the Graves

08. Pledge Your Souls

09. Wash Away Your Sins


The sinner rides again KK' Priest chronique

CHRONIQUE


Il est difficile de critiquer un album de KK's Priest sans établir de comparaisons avec Judas Priest. Ayant grandi en écoutant pendant des années la paire de guitaristes KK Downing et Glen Tipton de Judas Priest, il est encore plus difficile de ne pas faire de telles comparaisons.


Honnêtement, ce nouvel album de KK's Priest ne m'a ni enthousiasmé ni laissé de marbre, tout comme le premier album qui était convaincant mais n'a pas marqué durablement ma mémoire. The Sinner Rides Again est indéniablement heavy, avec des riffs accrocheurs, mais il semble ne jamais vraiment décoller. Tim Ripper Owens fait le travail comme à son habitude, mais rien ne se démarque véritablement. Certains riffs rappellent inévitablement Judas Priest, mais l'ensemble n'est en aucun cas une pâle copie de l'ancien groupe de KK Downing.


L'album en lui-même est de qualité, mais il lui manque ce petit quelque chose pour devenir mémorable. La production est soignée et le mixage est bien réalisé.


En résumé, bien que KK's Priest ait livré un album classique, il ne restera probablement pas parmi mes albums préférés de l'année.

chronique album metal

Acheter sur Amazon :

logo amazon

Extraits de The Sinner Rides Again :





Comments


bottom of page