top of page
Design sans titre (2).png

Horrors Of Reality - VOID

Dernière mise à jour : il y a 1 heure

C'est en scrollant sur Instagram que nous découvrons ce groupe aux airs de Metallica des débuts. Chronique de leur premier album ci-dessous.


chroniques albums Horrors Of Reality Void 2023

Infos


Date de sortie : 01/02/2023

Durée : 41min

Genre : Thrash Metal


Tracklist


1. Horrors of Reality

2. First In, Last Out

3. Feeding Frenzy

4. Godfather

5. Voodoo

6. Ghost in the Attic

7. Lazarus

8. Think Fast!

9. Mirror Maze

10. Witching Hour


chroniques albums Horrors Of Reality Void 2023

Découvert par hasard en trainant sur Instagram, Void est un jeune groupe américain de thrash metal qui sent bon les années 80. Rien que la dégaine des mecs en dit long sur le genre du groupe. Jean déchiré, veste en cuir, Nike blanche montante... On se rapproche du Metallica, Exodus ou Anthrax des débuts.


Et niveau musique qu'est ce que ça donne ? Et bah ça envoie sévère. Void nous propose un album complet de thrash metal rapide et efficace. Les 10 titres sont solides avec des mélodies bien pensées. Les riffs de guitares sont accrocheurs et la voix du chanteur nous renvoie directement à la Bay Area bien connue pour sa scène thrash. L'ensemble des titres sont très bons pour un premier album, avec des titres comme Witching Hour ou Feeding Frenzy et avec une petite instru plus lente dans le milieu de l'album (Ghost in the Attic).


Void est une petite découverte intéressante, qui donne un vent de fraicheur dans le thrash. À suivre de plus près dans le futur avec, espérons le, plusieurs albums et pourquoi pas une tournée ! Affaire à suivre.


Extraits de Horrors of Reality :










0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page